football club de genilac : site officiel du club de foot de GENILAC - footeo

tournoi de Beziers

8 juin 2017 - 17:34

Le Week-end dernier, le club de Béziers, organisait un tournoi pour les catégories U 11, U13, U15 et U17 et U19. Trois équipes de Genilac, soit plus de 30 jeunes se sont mesuré amicalement à des équipes venues de toute la France.

A l’issue de ce week-end  de compétitions les 3 équipes ont très bien fini en se classant pour les U15 à la sixième place sur 20 contre des équipes jouant en ligue.

Les U 17, quant à eux, ont terminé en onzième position sur 16. Enfin les U11 ont obtenu une dixième place plus que méritée.

Pour clôturer ce week-end sportif, l’équipe des U11 dirigée par Georges Tissot a reçu le challenge du fair play .

Le président, Fréderic Pereira, a été enchanté de l’état d’esprit qui a régné sur le terrain et en dehors.

C’est bien là, la preuve que le FC Genilac est un club familial.

Vivement l’année prochaine